Lineage II : Price Of Freedom

Serveur Lineage II Chaotic Throne : Gracia Part 2, middle Rates, RP, Evolution, Gm Shop, event.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qui me fait - Mei

AuteurMessage
Mei
Admin

MessageSujet: Ce qui me fait - Mei   Jeu 22 Jan - 18:07

Je vis à Rune depuis toujours.
Comme tous les habitants de cette ville d'ailleurs...

J'ai entendu beaucoup d'histoires sur le monde extérieur, mais moi-même je n'en ai vécues que très peu. A rester à l'intérieur de cette ville, on n'a pas vraiment l'occasion de vivre des expériences difficiles comme cela peut-être le cas pour le reste de la population.
C'est une chance, mais à cause de cela, mon opinion est souvent jugée trop naïve, pour ne pas dire stupide. On me dit que je ne sais pas de quoi je parle et on préfère ne pas m'écouter.
J'ai ma vision du monde, et mon image de monde idéale, que je ne partage avec personne. Trop utopique, trop impossible.
Pourtant c'est juste qu'elle est très différente de la réalité du monde actuel. Je le sais, mais ça ne m'empêche pas de continuer à y croire.

Il y a certaines choses, certaines actions, certains comportements que je peux comprendre, mais que je n'accepte pas. Ils font partie de la réalité telle qu'elle est, mais pas de la réalité telle qu'elle devrait être.
Je ne prétends pas être le Bien, et je ne prétends pas pouvoir dire ce qu'est le Bien et le Mal parmi tout ce qui existe. J'en ai juste mon idée, et si elle est différente de celle que peuvent avoir d'autres personnes, je ne pense pas que l'on puisse dire pour autant qu'elle soit fausse.

Car cette idée qui est la mienne, elle est aussi ce qui me fait. Elle est ma vie, elle est "moi" qui suis aussi réelle que tout ce qu'il y a sur ce continent.

Alors, pour rendre mon utopie réelle, j'ai décidé de devenir quelqu'un qui pourrait aider les gens, une bishop.
Désormais je peux quitter cette ville et commencer à réellement explorer le reste du monde, à rencontrer des gens.

Et ma vision dont on se moque, on arrivera peut-être à l'accepter, à m'accepter réellement telle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Ce qui me fait - Mei
Page 1 sur 1